Image11

Notre histoire

Découvrez Art DS à travers sa philosophie et ses valeurs

Notre philosophie

Art DS, Art DESIGN ou encore Art DÉCORATION SIGNATURE propose, depuis 25 ans, à ses clients des articles de décoration, des accessoires ménagers et des objets souvenirs, avec la volonté permanente d’y associer une offre personnalisée et de qualité à un service performant et de proximité.

Ancrée en Bretagne à Guichen, à 20km au sud de Rennes, l’entreprise est présente dans tout l’Ouest de la France auprès d’une clientèle constituée de plus de 400 points de vente de la Grande Distribution.

vaisselles personnalisées art ds

Les valeurs Art DS

valeurs art ds

Ecoute

Notre force de vente vous rend visite afin de vous proposer nos collections et de recueillir vos souhaits en termes de design et de personnalisation de vos produits

valeurs art ds

Engagement

Nous plaçons la personnalisation de produits au cœur de la relation avec nos clients ; nous nous engageons à répondre à vos attentes par une offre innovante et socialement responsable

valeurs art ds

Innovation

Les équipes marketing et projet Art DS conçoivent et élaborent des graphismes innovants et originaux qui décorent nos différentes gammes de vaisselle et de textiles marquées par un esprit tendance

valeurs art ds

Collectif

Les équipes Art DS mobilisent toute leur énergie afin de fidéliser ses clients. L'entreprise fonde ainsi sa réussite depuis plus de 25 ans !

personnalisation - art ds

L’histoire du grossiste Art DS

Art DS a été créé en 1993 par Claude Soulet après la reprise des établissements Chauvel, situés dans les Côtes d’Armor, fabricants de sabots en bois et décorateurs de vaisselle souvenir breton.

La même année, l’entreprise s’établit à Guichen où elle poursuit son activité de décoration de vaisselle en porcelaine, faïence, grès et verre.

Depuis lors, Art DS défend son identité d’entreprise bretonne, non seulement par son implantation à proximité de la capitale de la Bretagne, mais aussi par le choix de partenaires locaux. La bonne maitrise de son activité d’articles décorés lui permet de toucher une clientèle au-delà de la Bretagne notamment en Vendée, dans les Charentes et dans la région normande.

Art DS

en quelques dates

1993

L’entreprise compte trois salariés.

1995

Recrutement d’un commercial pour la Bretagne. L’entreprise amorce dès lors une diversification vers le négoce d’articles de décorations à destination de la grande distribution.

2005

Déménagement dans les nouveaux locaux de la zone Valonia à Guichen.

2008

Recrutement d’un commercial pour la Vendée et les Charentes. L’équipe compte alors une douzaine de salariés et couvre toutes les régions de l’ouest de la France.

2019

Reprise de Art DS par Christophe Serinet.